| | "MICHAEL":Fake ou pas Fake? | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Mr plako

Messages: 289 Points: 3856 Réputation: 1 Date d'inscription: 10/08/2010 Localisation: Andernos 33
 | Sujet: "MICHAEL":Fake ou pas Fake? Mar 21 Déc - 10:43 | |
| Le 10 Décembre 2010 est sorti le premier album posthume du King Of Pop,intitulé "MICHAEL" Cela dit la polémique est au rendez vous avec le premier extrait dévoilé quelques jours avant "Breaking News" La voix ne serait pas celle de Michael mais de Jason Malachi;En effet il se trouve que ce jeune garcon a le même timbre que notre Mike (a quelques choses prés bien sur). Sony dément cette hypothèse. J'ai acheté cet album,étant un inconditionnel,et je vous avouerais que je doute sur la nature de quelques unes des 10 chansons proposés.D'un autre coté,je me dis "Pourquoi mettre de fausses chansons alors que le King en avait enregistré des centaines,restés dans le placard. Mais revenons en a l'album Avant toute chose,il faut comprendre que Michael était un perfectionniste a l'extrême,il y avait toujours 4 ou 5 ans de décalage entre ses albums,et il en ressortais toujours la perfection.
L'album "MICHAEL" n'a rien a voir avec tout ca,il n'y a même pas l'esprit de l'artiste.Les mixages et les productions sont a la sauce de notre époque,ce qui est finalement,en général une bien mauvaise chose
PLAYLIST 1.Hold my Hand (feat Akon):Il passe en radio assez souvent et pourtant ce n'est pas la meilleure réussite en duo.Un titre qui a le mérite quand meme d'etre authentique 2.Hollywood Tonight:Peut etre le meilleur morceau de l'album,l'ambiance est électrique,dansante,a la Michael quoi.... Ce genre de titre qu'on pourrait écouter des milliers de fois...toujours a la Michael 3.Keep your head:Une jolie ballade a la "heal the World" mais pas aussi puissante que cette dernière. 4.The way you are:Ce titre était déja sorti sur une compilation,du vivant de Michael mais la production a légèrement changé.L'original était meilleure a mon gout mais trés belle chanson quand même 5.Monster (feat 50 cent):Certains diront que c'est tuerie,d'autres diront que c'est moyen.En réalité c'est pour moi,le titre le moins accrocheur et le plus brouillon de l'album 6.Best of joy:Ce titre passe totalement inapercue,une ballade que l'artiste n'aurait pas voulu sortir ,en tout cas dans cet état 7.Breaking News: Le voila.Alors la on sait pas trop...On est vraiment dans le mystère...Est ce que Sony serait capable de la pire connerie du 21ème siècle...Ce titre se laisse écouter mais notre conscience nous met en garde sans cesse cassant finalement le titre et l'album en général.Dans "Breaking News,il est question de Michael Jackson contre les Médias. 8.Another Day (feat Lenny Kravitz):Enfin!!!!Enfin nous retrouvons,sans le moindre doute la voix du King.Dans ce titre Rock,toute la puissance et la texture de sa voix réveille l'auditeur d'un trait.Excellent Morceau 9.Behind The Mask:Avec une prod soignée,nous retrouvons la voix d'un Michael jeune (surement a l'époque Off the Wall) et ca détonne.Un excellent titre funky 10.Much too Soon:Une dernière ballade pour cloturer ce "mini album" (45 min) En bref cet album est trés inégal et imparfait,tout le contraire de ce qu'aurait fait Michael Jackson.Sony a signé pour une dizaines d'albums jusqu'en 2017,espérons que le "foutage de gueule" ne dure pas jusque la. |
|
 | |
keke crapoto

Messages: 513 Points: 3930 Réputation: 1 Date d'inscription: 11/08/2010
 | Sujet: Re: "MICHAEL":Fake ou pas Fake? Mer 22 Déc - 22:01 | |
| l'industrie du disque est dirigée par des vautours pas mélomanes pour un sou. Pôv' Mickael. |
|
 | |
Feel Prodigy

Messages: 1186 Points: 4846 Réputation: 4 Date d'inscription: 10/08/2010 Localisation: Nantes - Pays de loire
 | Sujet: Re: "MICHAEL":Fake ou pas Fake? Mer 22 Déc - 23:41 | |
| j'y crois pas perso ... je sais même quoi pas en pensée enfaite. ______________________________________ ÷[Ma Galerie ]÷ Profil Battlefield 3 : |
|
 | |
Silver Pinky07

Messages: 138 Points: 3033 Réputation: 0 Date d'inscription: 25/10/2010 Localisation: Tournai (Belgique)
 | Sujet: Re: "MICHAEL":Fake ou pas Fake? Jeu 23 Déc - 9:39 | |
| Moi j'suis pas trop fana de mickael malgrès qu'il avait de très bonne chanson. Disons que je le préfèrais quand il était encore black ... ^^
Sinon l'histoire de M. Jackson je suis comme Feel, je ne sais pas ttrop quoi pensé ....
car après tout .... mort ou meme encore en vie ..... ça ne change pas ma vie lool sauf si M. Jackson avait prévue un gros chèque pour moi dans son testament mais ce n'était pas le cas lol
Concernant le disque c'est vrai que c'est tout de même louche mais bon .... quand il s'agit de vendre , les gens ne reculent devant rien pour se faire du "blé" |
|
 | |
SawiinX

Messages: 66 Points: 2446 Réputation: 0 Date d'inscription: 01/02/2011 Localisation: Vatos Locos
 | Sujet: Re: "MICHAEL":Fake ou pas Fake? Jeu 3 Fév - 11:26 | |
| Y'a des musique qu'il avait fait mais qu'il n'avait jamais publié une fois mort ils ont commencé a sortir des album enféte si j'avais bien compris , il est mort juste avant sont concert et ce concert la été un concert ou il allait ce passer des truc fabuleux avec des titres de musique jamais encore sortie ni écouter , Puis quand il est mort enfin si il est mort bien sur .... parceque y'a téllement de preuve qui prouve que MJ n'est pas mort ... je c'est pas si vous avez vue les video sur direct 8 bah une fois que j'ai vue ces video j'ai directement crue qu'il est pas mort et je crois encore qu'il est pas mort  mais c'est musique sont vrai |
|
 | |
V Moloko

Messages: 241 Points: 3149 Réputation: 0 Date d'inscription: 25/10/2010 Localisation: Nord de France
 | Sujet: Re: "MICHAEL":Fake ou pas Fake? Jeu 3 Fév - 11:47 | |
| Mort ou pas mort, euh j’écoute pas vraiment... |
|
 | |
SawiinX

Messages: 66 Points: 2446 Réputation: 0 Date d'inscription: 01/02/2011 Localisation: Vatos Locos
 | Sujet: Re: "MICHAEL":Fake ou pas Fake? Jeu 3 Fév - 11:49 | |
| Bah 75% de chance qu'il est pas mort Moi j'aime juste celle avec AKON |
|
 | |
Reverend Dusty

Messages: 300 Points: 3366 Réputation: 0 Date d'inscription: 25/09/2010 Localisation: 73
 | Sujet: Re: "MICHAEL":Fake ou pas Fake? Mer 30 Mar - 18:21 | |
| nan c'est sur il est pas mort, il est passé boire l'apero à la maison hier soir avec Bob Marley, John Lenon, Kurt Cobain, et Elvis, et ils avaient tous la super forme !! !!! pfff.... |
|
 | |
Miroska

Messages: 907 Points: 4325 Réputation: 0 Date d'inscription: 15/08/2010 Localisation: Picardie
 | Sujet: Re: "MICHAEL":Fake ou pas Fake? Mer 30 Mar - 18:52 | |
| |
|
 | |
hunk57320

Messages: 517 Points: 3880 Réputation: 0 Date d'inscription: 21/08/2010 Localisation: MOSELLE
 | Sujet: Re: "MICHAEL":Fake ou pas Fake? Ven 1 Avr - 1:24 | |
| |
|
 | |
| | "MICHAEL":Fake ou pas Fake? | |
|