Mr plako

Messages: 289 Points: 3856 Réputation: 1 Date d'inscription: 10/08/2010 Localisation: Andernos 33
 | Sujet: COMIC JUMPER Jeu 7 Oct - 11:31 | |
| 1h35 du matin,l'heure des tests bien sur... Aujourd'hui je vais vous parler de ce jeu que j'attendais depuis a peu prés 2 mois et finalement aprés avoir dévoré la saison 2 de Fringe et commencer le remake de V (dont je parlerais aussi),me voila devant un comic qui ne se prend pas du tout au sérieux... En effet Captain Smiley est en mauvaise posture,ses aventures n'intéressent plus beaucoup de monde et il doit y remédier en voyageant dans différents monde de la bande dessiné afin d'obtenir le plus de fans possibles.
TEST
Graphisme:17/20 A la fois joli,fun,et technique,ce jeu d'arcade est assez impressionnant:on se retrouve plongé dans différents univers,on enchaine les passages de la 2d a la 3d sans problème,le tout avec une fluidité impeccable...bref une pure merveille pour les yeux Histoire: 18/20 Super bonne nouvelle,le jeu est en sous titré Francais!!L'histoire est trés originale,les créateurs ont trés bien jouer le jeu de leur coté (je ne vous en dis pas plus,mais on est assez surpris la 1ère fois...).L'humour est au rendez vous,les crépages de chignons entre notre héros et son insigne collée,a sa poitrine,sont assez droles Jouabilité: 17/20 Trés simple a prendre en main,le jeu est trés varié en terme de jouabilité,le héros peut évoluer en achetant des améliorations.Par contre ne croyez pas vous sortir des griffes de vos ennemis si facilement Durée de vie: 16/20 Quelques heures suffisent pour atteindre la fin du du scénario mais des défis vous attendent encore
En gros ce jeu est un pur bijou que vous pouvez vous offrir a 1200 points  ]
Dernière édition par Mr plako le Jeu 7 Oct - 17:29, édité 2 fois |
|
keke crapoto

Messages: 513 Points: 3930 Réputation: 1 Date d'inscription: 11/08/2010
 | Sujet: Re: COMIC JUMPER Jeu 7 Oct - 14:04 | |
| je l'ai mis dans ma liste. |
|
Feel Prodigy

Messages: 1186 Points: 4846 Réputation: 4 Date d'inscription: 10/08/2010 Localisation: Nantes - Pays de loire
 | Sujet: Re: COMIC JUMPER Jeu 7 Oct - 19:03 | |
| j'ai tester la demo, pas mal pas mal, mais j'ai pas d'argent et y'as NFS et Vanquish qui arrive tres tres vite ...  ______________________________________ ÷[Ma Galerie ]÷ Profil Battlefield 3 : |
|
keke crapoto

| Sujet: Re: COMIC JUMPER Jeu 7 Oct - 21:20 | |
| NFS, NFS ! J'espère que t'as le permis au moins ?! :P |
|
Feel Prodigy

Messages: 1186 Points: 4846 Réputation: 4 Date d'inscription: 10/08/2010 Localisation: Nantes - Pays de loire
 | |
keke crapoto

| Sujet: Re: COMIC JUMPER Ven 8 Oct - 18:58 | |
| si tu connais pas tes panneaux, tu pourras jamais débloquer le succès "god of ze code" sur NFS. :P |
|
Feel Prodigy

| |